Produit
tous
FAQ
Produit
Dropshipping
Un service
Entreprise

Produit

Pourquoi avoir besoin de bijoux en acier inoxydable?

L'acier inoxydable de haute qualité a une résistance élevée à la rouille, à la corrosion et au ternissement, ce qui nécessite un entretien minimal. L'acier inoxydable est l'un des métaux les plus biocompatibles, de sorte que les bijoux en acier inoxydable sont étonnamment hypoallergéniques en raison de leurs propriétés anti-allergiques. En tant que l'un des métaux les plus solides de tous les bijoux, il ne s'oxyde pas et sera très durable. Tout en fait un accessoire de mode haut de gamme.

Pourquoi choisir des bijoux en acier inoxydable?

Les bijoux en acier inoxydable ne tamisent pas et ne s'oxydent pas, ce qui peut durer plus longtemps que les autres bijoux. Il est capable de supporter beaucoup d'usure. Et il est étonnamment hypoallergénique. De tels avantages en font un accessoire plus populaire. Les matériaux que nous utilisons sont tous en acier inoxydable 316 et ont des procédures d'inspection de qualité strictes. Croyez que nos produits vous satisferont.

Le matériel de ....

Nos produits sont tous de haute qualité et la plupart de nos produits sont en acier inoxydable avec de la pierre naturelle en cristal, etc.

Comment prendre soin de vos bijoux en cristal?

Garder les bijoux en cristal propres et brillants commence par éviter l'exposition aux produits chimiques tels que la laque et le parfum. Après avoir utilisé des bijoux en cristal, essuyez doucement avec un chiffon en coton humide pour éliminer l'huile et les traces de doigts. Lorsque les bijoux en cristal sont complètement secs, enveloppez-les dans du tissu pour bijoux et rangez-les dans son sac en plastique hermétique. Gardez-le séparé des autres bijoux afin qu'il ne soit pas rayé ou rayé vos autres bijoux.

Comment entretenir vos bijoux en perles?

Les beaux bijoux en perles sont très précieux. Un soin approprié aidera non seulement à prévenir les dommages ou l'usure, mais garantira également que chaque perle elle-même conserve sa beauté naturelle. Expliquez brièvement les méthodes d'entretien de base des bijoux en perles: 1. Stockage correct. Choisissez un endroit fermé, propre et sec pour vos articles. Il est préférable de les placer séparément. Des sacs en plastique peuvent être utilisés pour séparer les articles. Le meilleur moyen est de mettre à plat et d'éviter que les crochets ne pendent. Placez-les soigneusement et proprement dans un tiroir à doublure souple de la doublure. 2. Évitez de les porter lorsque vous faites le ménage ou travaillez à l'extérieur. Si les bijoux en perles peuvent être exposés à des températures extrêmes, à une humidité élevée, à la lumière directe du soleil ou à des produits chimiques irritants, vous pouvez également hésiter à les porter. Ne portez pas de bijoux en perles pendant la douche, la natation ou le maquillage, car les produits chimiques peuvent endommager les perles et autres matériaux fins. 3. Essuyez après l'avoir porté. Assurez-vous toujours que vos pierres précieuses sont propres, puis rangées. Après chaque usure, essuyez avec un chiffon propre, doux et légèrement humide pour vous assurer qu'il est exempt de poussière, d'huile et de débris.

Que symbolisent les perles?

Les perles colorées symbolisent la richesse et le statut social. Le noir représente la sagesse et le temps. On pense que les perles bleues améliorent la fertilité. La mine de perles de bronzite est appelée la «pierre de l'action focalisée» car elle améliore la reconnaissance sans jugement et peut apporter du courage.

Comment prendre soin des bijoux en cristal?

Soins des bijoux en cristal Les cristaux naturels comprennent l'améthyste, la citrine, le quartz rose et la tourmaline. Les cristaux sont généralement durables, mais peuvent toujours se briser ou s'user à cause du savon et du frottement, alors assurez-vous de les traiter doucement. Commencez par essuyer votre cristal avec un chiffon doux trempé dans de l'eau tiède. Si cela ne restaure pas sa brillance, vous pouvez utiliser une méthode de nettoyage plus approfondie. Mais avant de le faire, veuillez vérifier si votre cristal est poreux ou non poreux (pour des exemples de pierres poreuses et non poreuses, voir l'entrée Pierres semi-précieuses ci-dessous). En supposant que votre cristal n'est pas poreux, commencez par mélanger 1/2 tasse d'eau tiède, 1 cuillère à café d'alcool à friction et 1/2 cuillère à café de liquide vaisselle sans détergent. Trempez votre cristal dans le liquide et laissez-le tremper pendant 30 secondes à une minute, puis rincez-le brièvement sous l'eau courante tiède. Séchez votre cristal avec un chiffon propre et il devrait être comme neuf!

Qu'est-ce que MOQ?

MOQ est la quantité minimum de commande. Nous avons différents MOQ pour différents produits. Plus en détail, vous pouvez vérifier chaque élément.

Comment prendre soin des bijoux en acier inoxydable?

Comment prendre soin de vos bijoux en acier inoxydable? Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir choisi les bijoux FITANOLE. Il ne vous reste plus qu'à savoir comment vous occuper de votre nouvel achat. Suivez nos conseils éprouvés ci-dessous pour garder vos bijoux en parfait état, afin qu'ils soient toujours aussi beaux que vous. L'acier inoxydable est facile à entretenir car il ne se corrode ni ne s'oxyde et ne se cassera pas en cas de chute. Cependant, il peut être rayé, alors assurez-vous de toujours ranger les bijoux dans un contenant ou une pochette séparé. Si vos bijoux en acier inoxydable doivent être nettoyés, assurez-vous d'insérer l'évier (afin de ne pas laisser l'article sous l'égout) et séchez-le soigneusement avec un chiffon pour éviter les taches d'eau. Une brosse à dents souple peut être utilisée pour appliquer de l'eau tiède et un mélange de détergent doux. Enfin, vous pouvez polir votre acier inoxydable pour le rendre brillant, mais n'utilisez pas seulement le polissage à l'argent - assurez-vous que l'étiquette polie que vous utilisez indique que l'acier inoxydable est sûr.