Comment entretenir vos bijoux en perles?

Comment entretenir vos bijoux en perles?

Les beaux bijoux en perles sont très précieux. Un soin approprié aidera non seulement à prévenir les dommages ou l'usure, mais garantira également que chaque perle elle-même conserve sa beauté naturelle. Expliquez brièvement les méthodes d'entretien de base des bijoux en perles:

1. Stockage correct. Choisissez un endroit fermé, propre et sec pour vos articles. Il est préférable de les placer séparément. Des sacs en plastique peuvent être utilisés pour séparer les articles. Le meilleur moyen est de mettre à plat et d'éviter que les crochets ne pendent. Placez-les soigneusement et proprement dans un tiroir à doublure souple de la doublure.
2. Évitez de les porter lorsque vous faites le ménage ou travaillez à l'extérieur. Si les bijoux en perles peuvent être exposés à des températures extrêmes, à une humidité élevée, à la lumière directe du soleil ou à des produits chimiques irritants, vous pouvez également hésiter à les porter. Ne portez pas de bijoux en perles pendant la douche, la natation ou le maquillage, car les produits chimiques peuvent endommager les perles et autres matériaux fins.
3. Essuyez après l'avoir porté. Assurez-vous toujours que vos pierres précieuses sont propres, puis rangées. Après chaque usure, essuyez avec un chiffon propre, doux et légèrement humide pour vous assurer qu'il est exempt de poussière, d'huile et de débris.